Livraison pizza Dijon

La Brazil : la pizza de la Coupe du Monde

En cette année de Coupe du Monde, 911 Pizza présente la Brazil, délicieuse pizza base crème, agrémentée de mozzarella, émincés de poulet, maïs, cheddar, et ce qui la rend si particulière : sa sauce brésilienne.

Clip d’ouverture de la Coupe du Monde :

Le Brésil accueille la Coupe du Monde de football en 2014. L’enthousiasme est au rendez-vous parmi les passionnées de ce sport. Car le pays fait rêver non seulement avec ses plages exotiques et son climat chaleureux, mais aussi avec son équipe nationale quintuple championne du monde.

Jouer au foot sur une plage brésilienne...

Jouer au foot sur une plage brésilienne…

Le football est le sport national au Brésil, qui se considère tout naturellement comme le « pays du foot ». Le stade du Maracanã est un lieu mythique aussi bien pour les joueurs que pour les supporters. Il se situe à Rio de Janeiro et a été inauguré en 1950 justement à l’occasion de la première Coupe du Monde organisée par le Brésil.

Le stade du Maracanã

Le stade du Maracanã

C’est dans le Maracanã que s’est déroulé le match Brésil – Urugay, à la fin duquel l’une des deux nations devait être sacrée Championne du Monde. Ce match a marqué les esprits à jamais. Les joueurs brésiliens rêvent évidemment de remporter ce titre à domicile, et le peuple tout entier est certain de leur victoire. Mais malgré l’ouverture du score par le Brésil, l’Uruguay finit par s’imposer 2 – 1. Une immense déception qui continue de hanter les Brésiliens même de nos jours.

Le fantôme de 1950 revient au Brésil :

À proximité du stade, se trouve un autre lieu culte de Rio : le Christ Rédempteur, classé monument historique. Mesurant 38 mètres de haut, il a été sculpté par Paul Landowski, un Français. Le sculpteur roumain Gheorghe Leonida a réalisé la tête, et la statue fût érigée par l’ingénieur brésilien Heitor da Silva Costa avec l’aide de Albert Caquot, un ingénieur français.

Vue du Christ Rédempteur avec le Maracanã en arrière plan

Vue du Christ Rédempteur avec le Maracanã en arrière plan

La pizza Brazil, avec ses saveurs dépaysantes, vous projettera dans l’ambiance de Rio et de la Coupe du Monde !

Retrouvez-là également sur notre site internet : www.911pizza.fr

Mise à jour : La Coupe du Monde a été remportée par l’Allemagne, qui a vaincu l’Argentine en finale 1 – 0. La sélection brésilienne a rajouté une nouvelle page sombre à son histoire, après avoir subit une défaite 7 – 1 contre l’Allemagne. La France, quant à elle, a été éliminée en quarts par l’Allemagne (1 – 0) après une prestation honorable. Retrouvez les moments les plus mémorables de ce Mondial -> ici <-

LA 911 SOCCER TEAM REMPORTE LA CARREFOUR CUP 2014

La 911 Soccer Team remporte la Carrefour Cup 2014

La 911 Soccer Team

911 Pizza est fière de vous annoncer que la 911 Soccer Team a remporté la Carrefour Cup 2014 !!! Les vainqueurs ont eu l’immense bonheur de se rendre au Maracanã pour assister au match France – Equateur !